CONSTRUCTEUR L'engagement par contrat

Faire appel à un Constructeur,
pour votre projet de construction, c'est faire un choix responsable. 

"Les points fondamentaux" :

Conformément à "la loi 1990",  Constructeur est un statut juridique qui implique la fourniture obligatoire d’un plan et d'un descriptif précis pour toute construction :
Le CCMI = Contrat de Construction de Maison Individuelle. Le contrat Arcadial précise, dans ses moindres détails, la nature des interventions, le délai de construction et le prix forfaitaire.

Ce contrat inclus également une remise de copies certifiées conformes de toutes les assurances : garantie dommages-ouvrages*, garantie de parfait achèvement, garantie décennale, garantie de livraison à prix et délais convenus, garantie de paiement des sous-traitants, garantie tous risques chantier... C’est pour le maître d’ouvrage l’assurance, en cas de problème, de résolution dans les meilleurs délais et conditions et donc d’une tranquillité d’esprit.
 
*La souscription d’une assurance dommage ouvrage est obligatoire et incluse au contrat ARCADIAL.



 

 

Arcadial s'engage

Fabriquer en atelier

Fabriquer

et concevoir

Chacune de nos maisons bois est conçue et fabriquée selon un procédé Arcadial exclusif.
Avec 2 300 m² d’atelier, 15 charpentiers, une capacité de production d’une maison par jour, l’atelier est l’endroit où naissent les maisons bois Arcadial. Fabriquer nos murs d’ossature nous permet de maîtriser la conception et les délais de fabrication. Vous souhaitez visiter l'atelier, contactez-nous au 02 51 54 38 62, pour une immersion au cœur de notre métier.

Construire

et s'engager

Réglementé et certifié par L’Union des Maisons Françaises, le statut de constructeur ne s’improvise pas. Arcadial est un constructeur qui s’engage par contrat :

. Signature d'un Contrat de Construction de   Maison Individuelle : CCMI
. Respect des délais et prix convenus.
. Fourniture de toutes les attestations      
  d'assurances obligatoires.

Accompagner

et conseiller

Une fois le contrat de construction signé (CCMI), le conducteur de travaux prend votre projet en main. C’est votre interlocuteur privilégié tout au long de la construction et ce jusqu’à la remise des clefs.
Véritable chef d’orchestre, il assure le bon déroulement de votre chantier. Il organise pour vous des visites, répond à vos questions à chaque étape de celui-ci et vous livre votre maison clef en main. Découvrez les étapes de votre projet

En images...